Zoom sur les Faucet Crypto pour gagner des tokens gratuits

0
302
Comment gagner des tokens gratuits avec un Faucet Crypto?

Un Faucet crypto permet aux utilisateurs de gagner de petites récompenses crypto en effectuant des tâches simples. Faucet ou « robinet » si on le traduit, se base sur la façon dont même une goutte d’eau d’un robinet qui fuit pourrait éventuellement remplir une tasse. Il existe différents types de Faucets cryptographiques, notamment les Faucets FreeBitcoin ou BitFun.

Historique du Faucet crypto.

Le premier Faucet crypto peut être un Faucet bitcoin créé en 2010 par le développeur alors en chef du réseau Bitcoin nommé Gavin Andresen. Il a donné 5 BTC gratuitement à chaque utilisateur qui a rempli un simple captcha. Ce Faucet bitcoin a finalement donné 19 715 BTC au total, aidant à répartir largement la propriété initiale de BTC. Il a joué un rôle déterminant dans l’éducation du réseau initial d’utilisateurs de bitcoins, ce qui a conduit à la croissance saine de la cryptomonnaie plus tard.

Vous pouvez considérer les Faucets comme des coupons que vous obtenez parfois pour télécharger une nouvelle application sur votre téléphone. Ou encore, vous inscrire à un nouveau service en ligne. Mais avec les Faucets cryptographiques, vous devez accomplir des tâches pour gagner la récompense en petits morceaux. En tant que tel, l’utilisation de Faucets est un bon moyen pour les débutants de commencer leur voyage avec la crypto.

Le fonctionnement d’un Faucet crypto.


En outre, les Faucets Crypto ont généralement une conception rudimentairement simple et conviviale. Les utilisateurs doivent généralement d’abord créer un compte auprès du service d’actifs numériques. Il existe également des sites et des applications dédiés aux Faucets cryptographiques. Ceux-ci se spécialisent dans l’offre de cryptographie gratuite aux utilisateurs qui effectuent des tâches simples.

Les utilisateurs devront accomplir des tâches qui peuvent inclure:

  • regarder des vidéos,
  • lire des articles,
  • regarder des publicités,
  • jouer à des jeux
  • répondre à des quiz ou des sondages.

Le service peut également demander aux utilisateurs de lui référer des amis.

Une fois les tâches requises terminées, les utilisateurs reçoivent des récompensés par de petites quantités de crypto. Cependant, si vous utilisez un Faucet de manière cohérente, les récompenses peuvent s’accumuler avec le temps et atteindre des montants plus significatifs.

Les différentes variétés de robinet crypto.

Une façon de catégoriser les Faucets cryptographiques est le Token payé en récompense. Il existe des Faucets Bitcoin, FreeBitcoin, Ethereum, BitFun et bien d’autres.

Découvrez aussi: Pourquoi distribuer des tokens gratuits au lancement d’une cryptomonnaie ?

Par exemple, lors de l’utilisation de Faucets bitcoin, les utilisateurs peuvent gagner des récompenses libellées en Satoshi, la plus petite unité de BTC. Il existe également des sites Web d’agrégation de Faucets cryptographiques qui offrent aux utilisateurs plusieurs options en fonction du jeton dans lequel ils préfèrent réclamer leurs récompenses.

Les Faucets cryptographiques diffèrent des airdrops en ce que ces derniers suivent un calendrier prédéterminé de distribution de récompenses. Les parachutages sont généralement donnés à ceux qui détiennent un jeton spécifique ou utilisent un portefeuille crypto pour sensibiliser à un projet particulier.

Les Faucets cryptographiques sont également différents des primes, qui font référence à une liste de tâches rémunératrices publiées par un projet blockchain. Les primes sont un moyen pour un projet blockchain de demander au public l’aide de la communauté et d’offrir des récompenses cryptographiques uniques à toute personne pouvant accomplir des tâches spécifiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici