AccueilGratis7 façons d'obtenir des Token gratuitement

7 façons d’obtenir des Token gratuitement

- Annonce -

Aujourd’hui, tout le monde cherche a obtenir des Token gratuitement! Au sein de ces communautés, certains projets offrent des menthes ou des parachutages gratuits aux détenteurs éligibles, offrant aux nouveaux investisseurs un moyen passionnant de recevoir des NFT gratuits.

Comment obtenir des NFT gratuitement.


Il existe un nombre étonnamment élevé de façons d’obtenir des NFT gratuits. Certaines méthodes sont plus cohérentes que d’autres. Pour que certains projets démarrent, ils fournissent des menthes NFT gratuites ou des NFT de largage aérien aux particuliers. La meilleure façon de trouver des menthes gratuites serait de devenir actif dans la communauté NFT. Parcourez OpenSea et Twitter pour trouver les menthes à venir.

Lorsque vous parcourez les menthes NFT à venir, restez prudent face aux projets ou aux individus malveillants.

Recherchez autant d’informations que possible sur les créateurs et les intentions du projet.

1. Freecash.com

Vous cherchez un moyen d’obtenir des NFT gratuitement ? Nous avons un bon conseil pour vous. Commencez simplement à utiliser Freecash. C’est un site Web où vous pouvez gagner de l’argent en jouant à des jeux, en répondant à des sondages ou en effectuant différentes tâches. Il est très facile de gagner de l’argent. L’utilisateur moyen gagne environ 20 $ et plus par jour et cela ne prend pas beaucoup de temps. Vous pouvez gagner de l’argent sur les activités Internet que vous faites gratuitement maintenant.

Freecash offre de nombreuses façons différentes de retirer l’argent gagné.

Vous pouvez encaisser en utilisant des cryptos comme Bitcoin, Litecoin, Ethereum et Doge, mais aussi PayPal et des cartes-cadeaux instantanément. Le moyen le plus simple et le plus rapide d’obtenir des NFT est de retirer l’argent gagné avec des crypto-monnaies et d’acheter des NFT sur OpenSea.

2. Parachutages NFT

NFT gratuit
parachutages de NFT – Guilherme Garcia Unsplash
- Advertisement -

Les parachutages NFT se produisent lorsqu’un NFT est donné à une personne qualifiée, généralement les détenteurs d’autres NFT. L’un des exemples les plus populaires d’un largage aérien NFT est les voiles mutants pour les détenteurs de BAYC , où ceux qui possédaient un Bored Ape NFT. Les heureux élus ont reçu une goutte exclusive du deuxième projet de Yuga Lab, Mutant Ape Yacht Club.

Depuis janvier 2022, ce largage gratuit pour les détenteurs de Bored Ape vaut environ 50 000 $. Malheureusement, les parachutages comme ceux-ci restent assez rares. Cependant, des tonnes de projets différents ont distribué des NFT gratuits d’une valeur de quelques milliers de dollars ou plus.

Ce processus permet une adoption rapide du projet et favorise la croissance. D’autant plus que les individus adorent recevoir des actifs gratuits. Le concept de parachutage au sein de la communauté NFT a son importance. Car il donne aux investisseurs quelque chose à attendre lors de l’achat d’un NFT. Il est souvent difficile de trouver de bons airdrops NFT car il y a tellement de concurrence pour eux que des outils comme NFT PRO facilitent beaucoup la recherche de bons projets avec des airdrops NFT.

3. Obtenir des Menthes NFT gratuitement.


Afin de se développer rapidement et de susciter l’intérêt, certains projets proposent des menthes gratuites. Donner des menthes gratuites n’entraîne aucun coût initial, à l’exception des frais d’essence pour frapper la pièce sur la blockchain. Gardez à l’esprit que certaines blockchains peuvent coûter plus cher que d’autres ; par exemple, les menthes gratuites sur Ethereum peuvent dépasser 100 $ en raison de l’augmentation des frais d’essence. Il est notoirement difficile de faire la différence entre une menthe NFT gratuite avec du potentiel et une qui ne vaudra rien immédiatement. Cependant, certaines monnaies gratuites ont été ridiculement rentables comme Critterz qui a atteint un prix plancher de 4 ETH (pendant quelques minutes) quelques mois seulement après avoir été frappées gratuitement.

4. Créez votre propre NFT

Certaines applications décentralisées (DApps) vous permettent de créer votre propre NFT en l’intégrant à une blockchain. Il est important de considérer que bien que n’importe qui puisse créer un NFT, cela ne lui donne pas nécessairement de valeur.

La valeur de posséder un NFT est complètement subjective, bien que certains avantages soient la preuve de la propriété et des avantages de la communauté. Le NFT que vous avez créé ne vaut que ce que quelqu’un d’autre est prêt à payer pour cela. En achetant ces actifs sur la blockchain, vous obtenez un registre vérifié de tout l’historique des transactions, rendant la propriété et l’historique global complètement transparents.

5. Jouez pour gagner des jeux NFT

Les jeux vidéo Play-to-earn récompensent les utilisateurs avec une crypto pour avoir accompli des tâches ou battu des adversaires dans le jeu. Ces jeux décentralisés sont généralement un investissement initial car ils nécessitent l’achat de NFT pour commencer à jouer. Bien que le coût initial puisse être important pour certains jeux, la possibilité de gagner des NFT ou des cryptos gratuits peut en faire une entreprise intéressante. Certains des meilleurs jeux NFT sont Axie Infinity et The Sandbox. Un autre jeu de jeu pour gagner est Sorare, qui combine Fantasy Soccer avec des NFT et des récompenses Ethereum.

6. Obtenir des NFT gratuitement avec les cadeaux Twitter


Si vous suivez des comptes Twitter NFT, vous avez probablement vu au moins quelques cadeaux NFT. Les projets NFT créent souvent une suite en partie en distribuant des spots de liste blanche, des NFT gratuits et parfois même des cryptos. Habituellement, tout ce que vous avez à faire est de vous engager avec la publication (comme, commenter votre portefeuille Ethereum, retweeter, etc.) et cela vous donnera une chance de gagner des NFT gratuits ! Certains de ces cadeaux sont malheureusement faux, mais beaucoup d’entre eux sont réels et vous donnent une chance décente d’obtenir des NFT gratuits. De plus, vous devez toujours être conscient des escroqueries et vous assurer de ne pas cliquer sur des liens suspects.

7. Cadeaux Discord

Les cadeaux Discord sont également assez courants dans le monde NFT et ils peuvent être un excellent moyen d’obtenir des NFT gratuits. La plupart de ces cadeaux se produisent sur les serveurs Discord de divers projets NFT. Cela peut les rendre difficiles à trouver, mais une fois que vous avez rejoint un groupe de serveurs Discord du projet NFT, vous devriez pouvoir en trouver plusieurs. Ils distribuent également principalement des spots de liste blanche au lieu de vous envoyer directement les NFT gratuits, mais les spots de liste blanche peuvent toujours être incroyablement rentables.

- Annonce -

Parus récemment

Gagnez des jetons 1INCH grâce à Revolut

Les occasions de gagner des jetons crypto ne sont pas rares, mais rarement celles-ci auront été aussi profitables qu’en s’en remettant à Revolut. Cette application...

Comment participer à des Airdrops sur CoinMarketCap ?

CoinMarketCap est une des places fortes du trading dans le milieu de la crypto. Encore assez confidentiel jusqu’à il y a deux ans, ses nombreuses...

Comment gagner de l’argent avec Coin Hunt World ?

Suivez le guide pour savoir comment gagner de l’argent facilement avec l’appli Coin Hunt World. Malgré les avis des observateurs les plus pessimistes du marché...

Zoom sur les Faucet Crypto pour gagner des tokens gratuits

Un Faucet crypto permet aux utilisateurs de gagner de petites récompenses crypto en effectuant des tâches simples. Faucet ou « robinet » si on le...

Go Follow

1,198FansJ'aime
337SuiveursSuivre

les plus populaires

Ledger Nano X - The secure hardware wallet