Plus que quelques jours pour participer au Launchpool de Radiant Capital lancé par Binance

0
324
crypto Radiant Capital (RDNT)

Les Launchpools de Radiant Capital n’en finissent pas de faire florès parmi les investisseurs en crypto. Organisés habituellement par Binance et implémentés sur sa plateforme depuis plus de deux ans déjà.

Ce produit issu de la blockchain est en effet réputé pour se voir particulièrement lucratif. Et ce Launchpool-ci concernera Radiant Capital, une cryptomonnaie parfaitement appropriée au mécanisme des Launchpools auquel il s’essaye pour l’occasion.

Qu’est-ce que la crypto Radiant Capital (RDNT) ?


Radiant Capital est un marché monétaire similaire à Aave, construit sur Arbitrum et BNB Smart Chain, utilisant la technologie Layer Zero.

Sur cette plateforme, vous pourriez vous fournir des liquidités crypto ou emprunter des actifs tels que

      • DAI,
      • USDC,
      • USDT,
      • ETH,
      • WBTC.

Pour chaque crypto concernée par l’emprunt il y a un taux d’intérêt à payer. Ou encore, à recevoir en cas de dépôt puisque le capital fructifie en conséquent. Il existe également un mécanisme pour recevoir des tokens dans la crypto RDNT de Radiant Capital et recevoir un rendement plus élevé.

De plus, on peut jalonner le même Token RDNT de Radiant Capital en recevant des intérêts dans des fractions diversifiées d’autres tokens.

C’est une bonne méthode principalement usitée pour accumuler des Stablecoin ainsi que des ETH ou du WBTC.

À cet égard, il convient de noter qu’il n’existe toujours pas de version native de BTC dans les contrats intelligents blockchain,. Toutefois, « Dfinity Foundation » a récemment lancé sa propre norme Chain-key Bitcoin. De quoi ainsi améliorer les performances et les fonctionnalités de cette cryptomonnaie tout particulièrement estimée des investisseurs récents. Par ailleurs, une cryptomonnaie si prometteuse que celle-ci se sera essayée à des Launchpools permis par la plateforme de trading crypto Binance.

Comment fonctionnent les Launchpools de Binance ?

Les Launchpools restent un produit crypto intéressants. Il faut dire que Binance propose à ses utilisateurs en outrepassant le cadre habituel des simples échanges de cryptomonnaies.

Il s’agit plus exactement d’un moyen très simple de faire travailler ses cryptomonnaies et de gagner de nouveaux tokens. Notamment, sans encourir de grands risques, autres que ceux inhérents à la plateforme elle-même et à la volatilité du marché.


Le Launchpool de Radiant Capital est un produit financier créé par Binance. Celui-ci permet à ses utilisateurs de déléguer des jetons tels que BNB et TUSD pour gagner des rendements passifs payés en d’autres jetons. Généralement ceux liés à de nouveaux projets lancés sur le marché. Comme dans ce cas le projet Radiant Capital et son chiffrement RDNT.

Ce produit est généralement offert sur une durée limitée afin de mieux constituer sa rareté et donc, son caractère rare et précieux qui, dès lors, ne le rend que plus attractif et plus rentable.

C’est pour cette raison que les Launchpools de Radiant Capital ont une durée limitée qui arrivera très prochainement à terme.

Savoir profiter de cette opportunité ne pourra que profiter à qui pourra y accéder. Il ne reste que quelques jours afin de pouvoir participer au Launchpool de Radiant Capital, il n’y aura pas de deuxième chance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici