Spectacle gratuit à vie ça vous dit ? Direction les NFT de l’Olympia

0
292
Des spectacles gratuits à vie avec les NFT de l’Olympia- tokengratuit.com

Les NFT, contrairement à une interprétation que l’on fait de ceux-ci, ne sont pas uniquement destinés aux arts.

Le processus d’authentification permis par ces actifs non-fongibles les rendent à la fois numériques et infalsifiables.

Ces seules caractéristiques font donc des NFT des actifs précieux qu’il est permis d’utiliser de différentes manières, y compris dans l’économie réelle.

Ce dont l’Olympia ne se sera pas privé de faire en se lançant à leur tour dans l’aventure NFT. Une aventure qui sera alors profitable à tous ceux qui, avec l’Olympia, s’investiront dans la blockchain lui étant associée.

Les NFT autrement avec les cartes VIP de l’Olympia

Les NFT lancée par l’Olympia auront été conçus par des développeurs français appartenant à l’entreprise Tailor. Ceux-ci ont alors façonné des NFT intitulés « O’Gs », le « O » se référant naturellement à l’Olympia et le « G » à « Guys » alors que ces actifs non-fongibles se présentent sous les facettes de différents personnages.

Ces O’Gs paraissent semblables aux cryptopunks d’Ethereum dont ils sont clairement inspirés. Ceux-ci, conçus en pixel art, représentent chacun un personnage différent à l’aspect plus ou moins excentrique. Cependant, contrairement aux cryptopunks, les O’Gs ont un aspect utilitaire pour le moins pratique.

Ceux qui pourront acquérir l’un des 250 O’Gs développés par l’Olympia pourra accéder à de nombreux services, à commencer par un accès illimité à l’intégralité des spectacles virtuels à l’avenir. Les NFT, ainsi, révèlent ainsi leur plein potentiel.

Les différentes variétés de NFT créés pour l’Olympia

Les O’Gs, en prévente à compter du 4 juillet 2022, se déclinent en quatre degrés de rareté. Bénéficier d’un des 150 O’Tracks permet alors d’accéder aux coupe-file pour ne plus avoir à faire la queue à l’Olympia en plus d’accéder aux vestiaires gratuitement.

Les O’Tunes, en plus de faire profiter des avantages des O’Tracks, vous accordent l’accès aux événements exclusifs O’Gs dans la salle secrète de l’Olympia. Il en existe en tout 80.

Les O’Beats, au nombre de 15, vous accorderont deux boissons gratuites à chaque passage à l’Olympia ainsi qu’un concert gratuit par an pour deux personnes en plus des avantages du O’Tracks.

Enfin, les 4 NFT O’Jack vous permettront d’accéder à quatre concerts gratuits par an pour deux personnes, d’un tapas et d’une coupe dans le petit restaurant de l’Olympia en plus de pouvoir bénéficier des avantages du O’Tracks.

Obtenir les NFT de l’Olympia

Les NFT rares et ô combien pratiques seront en vente à compter du 6 juillet pour un prix de 100 euros chacun. Il n’existe aucun moyen d’en obtenir un qui soit plus rare qu’un autre alors que la distribution de ces derniers s’effectuera au hasard.

Au regard de l’importance de chaque NFT, il n’est pas exclu que ces derniers, par la suite, soient échangés par leurs détenteurs. Le prix, cependant, excédera largement les 100 euros du fait de ce qu’ils garantiront à leur détenteur.

Si vous appréciez les spectacles à l’Olympia et les préférez lorsqu’ils sont gratuits, vous voudrez vous aussi tenter votre chance au tirage au sort du 6 juillet prochain afin d’obtenir un O’G.

Lire aussi: 5 façons de gagner des cryptomonnaies gratuitement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici