Achetez un singe du Bored Ape Yacht Club et obtenez un toutou d’une valeur de 8 ETH

0
437

Le Bored Ape Yacht Club, aussi appelé BAYC, a naturellement cédé à l’appel des chiots. Un appel très communicatif puisqu’il ne manque pas de crier sur tous ses réseaux sociaux que cette offre ne sera que limitée à une semaine.

Mais cette offre, en quoi consiste-t-elle exactement ? Il s’agirait apparemment de NFTs alloués gratuitement ayant l’apparence de chiots. Une stratégie marketing bien connue et qui se popularise depuis récemment dans le milieu des cryptos.

Le Bored Ape Yacht Club se lance dans le Airdrop

Le principe d’une offre comme celle émise par le Bored Ape Yacht Club tient lieu d’un Airdrop. Un Airdrop, en effet, est une technique marketing employée par des plateformes de trading émergentes comme justement le BAYC.

Lire aussi : Top 5 des meilleures ICO’s pour recevoir des tokens à fort potentiel gratuitement en 2022

Celles-ci, pour attirer des inscriptions en masse, proposent, pour un temps limité, une offre alléchante. Les premiers inscrits, ainsi, pourront bénéficier gratuitement d’un Token ou bien d’un NFT de grande valeur. Ce Token ou ce NFT, alors, est exclusivement propre à la plateforme de trading qui peut ainsi en émettre sans avoir à se ruiner.

De la sorte, le Airdrop permet pour une plateforme de trading de capitaliser sa cryptomonnaie ou bien son NFT de manière conséquente, mais aussi, de mieux se faire connaître en gagnant un engouement soudain auprès des inscrits qui afflueront en masse.

Le principe de l’offre d’un Club Dog NFT par le Bored Ape Yacht Club

Dans le cas présent, le Bored Ape Yacht Club ne propose pas un Token à ses nouveaux inscrits. Du moins, pas un Token fongible. En effet, il est question pour BAYC de proposer un NFT ayant l’apparence d’un chien. Un chien bien connu des utilisateurs de cryptos puisqu’il s’agit, évidemment, d’un shiba inu.

Ce NFT est alors nommé Bored Ape Kennel Club ou encore, BAKC. Quiconque s’inscrira sur la plateforme du BAYC dans le temps imparti par cette offre limitée sera alors éventuellement récompensé de son inscription par un des 10 000 BAKC disponibles.

S’il est question d’une offre limitée, cela tient au fait que la plateforme de trading cherche à créer un sentiment d’urgence artificiel. Ainsi, les éventuels amateurs de cryptos et autres NFT seront contraints d’affluer en masse avec leur portefeuille crypto s’ils veulent profiter de l’offre au plus vite.

Ainsi, le Bored Ape Yacht Club, avec une simple annonce de NFT, pourrait bien faire concurrence aux cryptopunks d’Ethereum dans le simple cadre d’une technique de Airdrop.

Une offre limitée par le Bored Ape Yacht Club

Le Bored Ape Kennel Club, alors, se manifestera sous la forme d’un NFT. Un NFT limité à 10 000 exemplaires en tout, ceux-ci se décomposant en 170 variétés différentes. Certaines de ces variétés, alors, seront plus rares que d’autres et pourront ainsi valoir une somme conséquence.

Il se dit en effet que les NFTs de BAYC, pour les plus rares d’entre eux, se chiffrent à auteur de 8 ETH, soit près de 25 000 dollars. Cette offre limitée et gratuite, ainsi, pourrait profiter à certains amateurs de cryptos comptant parmi les plus opportunistes, mais aussi les plus chanceux.

Profitez alors que l’offre se poursuive durant cette semaine pour en être un heureux bénéficiaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici