Les potentiels Airdrops que vous ne devriez pas rater en 2023

0
274
Airdrops de 2023

Afin de déterminer quels Airdrops sauront dégager les profits les plus conséquents pour 2023, restez attentif. Il ne faut pas se fier aux tendances, mais à la qualité des tokens concernés. Ce sont les particularités techniques d’une cryptomonnaie qui font sa réputation sur le long terme. Aussi convient-il de se focaliser sur ces paramètres afin de déterminer les meilleurs Airdrops à venir durant le courant de l’année 2023.

Sui : Blockchain de couche 1 de preuve de participation parmi les Airdrops 2023.


Les blockchains Sui et Aptos sont des implémentations de pointe de la technologie blockchain qui utilisent le langage de programmation Move de Meta pour Diem. Les utilisateurs du testnet Aptos Testnet ont recu de généreuses récompenses. Certains recevant jusqu’à 7 000 $ en cryptomonnaie, pour n’avoir rien fait de plus que d’expérimenter la blockchain. Un autre projet bénéficiant d’un soutien substantiel de capital-risque, Sui, adopterait une approche similaire.

Sui prévoit de fournir des vitesses à faible coût allant jusqu’à 1 200 transactions par seconde. Il est alimenté par la méthode de consensus Proof-of-Stake (PoS). de plus il est écrit dans une version légèrement modifiée du langage de programmation Move. Afin de traiter les transactions plus rapidement, il utilise une méthode de validation de bloc multidirectionnelle.

En 2023, les Airdrops C+Charge feront votre fortune.


Les projets de cryptomonnaie ou d’amélioration de l’environnement respectueux de l’environnement deviennent de plus en plus populaires. Alors que les cryptomonnaies populaires comme Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) ont déçu leurs fans. Notamment pour les émissions de carbone et d’autres préoccupations environnementales qu’elles représentent. C+Charge semble obtenir la réaction complètement opposée de la communauté.

C+Charge est l’une des meilleures cryptomonnaies vertes du moment.

Malgré le fait que ses principaux composants peuvent ne pas sembler avoir une approche directe d’une réponse plus verte à la crypto en général. L’équipe du projet a utilisé un protocole de blockchain de pointe pour créer un système qui donne aux propriétaires de véhicules électriques des crédits carbone pour l’utilisation de bornes de recharge approuvées. C+Charge inclura une application d’accompagnement avec un certain nombre de fonctions pratiques, telles que les temps d’attente de charge en direct et les diagnostics de station.

MetaMask parmi les Airdrops de 2023 ?

Si vous recherchez un bon airdrop crypto à venir, gardez un œil sur MetaMask. Un portefeuille de garde populaire qui pourrait donner de la cryptomonnaie gratuite. MetaMask est une application mobile et un plug-in de navigateur. Celui-ci fournit aux commerçants de cryptographie une connexion et une clé privées.

Le nombre de personnes utilisant MetaMask chaque mois a explosé!


De plus, il peut servir de portefeuille, d’échange ou de toute autre fonction requise pour la conservation des actifs numériques. Le nombre de personnes utilisant MetaMask chaque mois a explosé, atteignant maintenant plus de 30 millions. Le portefeuille peut être utilisé par les particuliers et les entreprises pour accéder à DeFi, à la menthe NFT et effectuer d’autres opérations sur des réseaux de contrats intelligents.

Ce portefeuille Ethereum est sur la liste car il est largement supposé qu’il travaille sur sa propre pièce. Pour élaborer, MetaMask devrait mettre en œuvre un airdrop lorsque la plateforme lancera sa devise native. Etant donné la popularité croissante de telles initiatives dans l’industrie de la cryptographie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici