La marketplace Magic Eden lance 12 jeux gratuits

0
290
12 nouveaux jeux NFT sur la plateforme Magic Eden

Après son lancement en septembre 2021, la marketplace Magic Eden a gagné en popularité assez rapidement. En outre, elle compte environ 10 millions de sessions d’utilisateurs uniques par mois et voit plus de 20 000 NFT échangés quotidiennement. Notamment, même en cas de ralentissement du marché, a déclaré la société.

En juin 2022, Magic Eden a levé 130 millions de dollars, portant sa valorisation à 1,6 milliard de dollars. À ce jour, presque un an après, la plateforme compte plus de 2,5 milliards de dollars de volume total d’échanges NFT.


La marketplace Magic Eden poursuit sa percée dans le gaming.

Globalement, le marché NFT n’a pas augmenté en terme de volume. Effectivement, les ventes totales de NFT ont diminué chaque mois consécutivement depuis avril 2022. Cependant, au cours des 30 derniers jours, le volume des ventes d’Ethereum NFT a augmenté d’environ 26 %, tandis que le volume des ventes de Solana NFT a chuté de près de 20 %, selon les données. Au cours de cette période, Polygon, associé à Magic Eden, a surpassé les blockchains Ethereum et Solana avec une augmentation de 71 % du volume des ventes NFT.

Les plateformes de lancement de crypto s’appellent également incubateurs de cryptos

En outre, elles permettent aux projets axés sur le web3 de se construire au sein d’un réseau de blockchain désigné. Dans le cas de Magic Eden, sa rampe de lancement du marché NFT est une chaîne croisée sur Solana / Ethereum. Ou bien les deux. De plus, 90% de tout le volume NFT basé sur Solana, passe par elle, selon son site Web.

L’intégration de Polygon à Magic Eden se concentrera sur la fourniture d’outils aux créateurs. Notamment une rampe de lancement et un marché liés au jeton natif de Polygon et MATIC.  Les développeurs de jeux ont déjà pris un engagement dans Magic Eden’s Launchpad avec Polygon. Par exemple:

  • BORA soutenus par Kakao Games,
  • IntellaX, nWay,
  • Block Games,
  • Boomland,
  • Planet Mojo
  • Taunt Battleworld

Magic Eden et l’incrémentation permise par Polygon.

La marketplace NFT Magic-Eden s’intègre à la blockchain de couche 2 de mise à l’échelle d’Ethereum Polygon. Et ce, afin de plonger plus profondément dans les écosystèmes de jeu de blockchain et NFT, ont annoncé mardi les sociétés.

L’extension vise à fournir à Magic Eden la capacité de prendre en charge l’écosystème de développeurs et de créateurs de jeux de JeuxServer. Le réseau Polygon héberge certains des plus grands projets et éditeurs de jeux Web3 comme:

      • Ubisoft,
      • Atari,
      • Animoca Brands,
      • Decentraland,
      • Sandbox, entre autres.

Le réseau Polygon prend en charge plus de 37 000 applications décentralisées (dApps). Outre cela, il traite environ 1,8 milliard de transactions au total, selon son site Web. L’expansion avec Polygon pourrait fournir à Magic-Eden la possibilité de puiser dans son écosystème et vice versa.

12 nouveaux jeux NFT sur la plateforme.

À long terme, le partenariat entre Magic Eden et Polygon vise à amener plus de développeurs et de jeux NFT sur le marché, a déclaré Yin. C’est dans cette stratégie de placement que les 12 nouveaux jeux gratuits ont été lancés sur Magic Eden.

Jusqu’à présent, Magic Eden a commercialisé plus de 100 jeux sur les blockchains de couche 1 Solana et Ethereum, a-t-il ajouté.

Bien que nous en soyons encore aux premiers stades de l’adoption massive des jeux blockchain, nous pensons que nous pouvons ajouter de la valeur ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici