Le programme Learn & Earn de Revolut vous permettra d’apprendre et de GAGNER !

0
365
Le programme Learn & Earn de Revolut vous permettra d’apprendre et de GAGNER ! - canva

Revolut offre à ses clients la possibilité de gagner de la crypto gratuite grâce à sa fonction Learn & Earn de style Coinbase.
Les clients de Revolut peuvent gagner jusqu’à 15 euros en jetons DOT en suivant des cours sur la cryptographie dans son application.

Le géant de la banque numérique s’est associé au célèbre réseau de chaînes de blocs Web3 Foundation sur Polkadot pour proposer des cours éducatifs qui récompenseront les clients avec les jetons.

Revolut dit qu’il y a un « énorme appétit » des clients pour en savoir plus sur les cryptomonnaies, indiquant que le dernier crash crypto n’a pas tué l’intérêt des investisseurs potentiels.

Le principe du Learn & Earn pour gagner de la crypto en apprennant sur la blockchain

La nouvelle fonctionnalité Learn & Earn de l’application Revolut comprend actuellement 2 cours. Les clients doivent suivre des leçons, composées de vidéos ou de cartes, et répondre à des quiz. Après avoir réussi le cours, ils recevront une petite quantité de cryptomonnaies en récompense.

Lire aussi : Spectacle gratuit à vie ça vous dit ? Direction les NFT de l’Olympia

Le premier cours, « Crypto Basics », vous enseigne les différences entre les cryptomonnaies et la monnaie fiduciaire ; il explique également les systèmes décentralisés, les chaînes de blocs et les risques liés aux investissements cryptographiques. La récompense pour avoir terminé ce cours est de 4 dollars en jetons DOT.

Vous devez suivre le cours «Bases» avant de passer au cours «Polkadot». Le deuxième cours est basé sur le réseau multi-chaînes Polkadot, couvrant son fonctionnement. La récompense pour ce cours est plus élevée à 10 dollars en jetons DOT.

Revolut dit qu’il prévoit d’ajouter plus de cours à l’avenir.

La passion crypto au profil de l’apprentissage avec le Learn & Earn

Alors que certains échanges reculent à la suite de l’hiver crypto – y compris certains grands noms comme Celsius et BlockFi – Revolut semble faire avancer son offre crypto.

Le nombre de cryptomonnaies proposées via Revolut a plus que doublé en 2022. Il compte désormais 82 cryptomonnaies prises en charge sur sa plateforme. Ce dernier lancement reflète l’approche de Coinbases et souligne ses références en tant qu’échange crypto convivial pour les débutants.

Emil Urmashin, directeur général de la cryptographie chez Revolut, a déclaré : « Il y a un énorme appétit de nos clients pour en savoir plus sur les cryptomonnaies ».

Le Learn & Earn de Revolut, un projet commun entrepris avec Polkadot

Le jeton DOT ne fait pas partie des altcoins comptant parmi les plus connus. Il s’agit du jeton natif du réseau Polkadot et il est généralement utilisé pour participer aux décisions de gouvernance, bien qu’il puisse également servir de système de paiement électronique.

La décision de Revolut de collaborer avec Polkadot pourrait s’avérer bénéfique pour les clients. Malgré le ralentissement du marché, l’utilisation du réseau et l’activité des développeurs sur Polkadot sont restées élevées au deuxième trimestre 2022.

L’opinion du marché semble être que même dans un marché baissier, Polkadot pourrait continuer à croître. Au fur et à mesure que de nouvelles plates-formes entreront sur le marché, le réseau interconnecté de Polkadot apparaîtra attrayant et stimulera l’activité. Et son jeton natif DOT pourrait en bénéficier.

Cependant, les prix de la cryptographie restent volatils et le DOT a vu sa valorisation chuter de 66 % au deuxième trimestre. Il est actuellement classé 12e par capitalisation boursière sur CoinMarketCap.com.

Au 18 juillet 2022, il se négociait à 6,46 $. Les performances passées ne garantissent pas les performances futures – et comme l’a montré le dernier krach boursier – les cryptomonnaies se sont révélées être une option à haut risque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici