Le 1er jeu Web3 sur Ledger : Cometh Battle

0
289

Cometh Battle: La société de portefeuilles crypto Ledger ajoute un jeu de blockchain à sa gamme. Celui-ci s’intitule Cometh Battle. Il s’implante dorénavant à l’application Ledger Live. Disponible aussi en Free-To-Play.

L’application logicielle de la société, permettra désormais aux utilisateurs de jouer à un jeu crypto Web3. Celle-ci est conçue pour fournir une interface plus robuste permettant aux utilisateurs de visualiser leurs avoirs et de gérer les cryptomonnaies telles que Bitcoin et Ethereum.

Cometh Battle : un jeu blockchain en partenariat avec Ledger.


Le Cometh Battle est un jeu de cartes numériques de science-fiction gratuit qui a publié sa version bêta ouverte sur le réseau de mise à l’échelle Ethereum Polygon en mai 2022. Ses actifs dans le jeu représentent des NFT qui peuvent s’acheter, se vendre ou se louer. C’est aussi du PVP, ce qui signifie que chaque joueur est opposé à un autre dans des matchs en ligne personne contre personne, à la populaire Hearthstone d’Activision Blizzard.

Pour commencer, les joueurs reçoivent gratuitement 40 cartes en jeu et un vaisseau spatial non NFT. Ensuite, ils peuvent acheter des cartes NFT et non NFT. Les vaisseaux spatiaux NFT du jeu peuvent s’acheter ou se louer à d’autres joueurs. Ce qui permet aux utilisateurs, de générer des ressources dans le jeu à utiliser pour créer de nouvelles cartes NFT.

Comment jouer à Cometh Battle ?

Un portefeuille matériel Ledger reste nécessaire pour jouer au jeu via l’application Ledger Live. Le PDG de Cometh, Jerome de Tychey, estime que la présence du jeu sur Ledger Live rendra l’expérience plus sûre et sans tracas pour les joueurs.

Ce partenariat avec Ledger augmente non seulement la sécurité de l’écosystème incombant à ce jeu blockchain, mais vise également à intégrer davantage de joueurs en toute sécurité dans le Web3. Les développeurs du jeu souhaitent fournir un environnement où les joueurs pourraient profiter du jeu sans subir constamment des alertes à chaque fois qu’ils signent une transaction. La sécurité du portefeuille et tout naturellement de mise dès lors où Ledger est impliqué.

Cometh Battle est le premier jeu à être lancé sur Ledger Live. Cependant, Carl Anderson a déclaré que la société souhaitait voir sa plateforme servir de plaque tournante pour davantage de jeux Web3. Anderson occupe le poste de vice-président de l’ingénierie grand public de Ledger. En ce sens, Cometh Battle n’est que la première pierre posée pour fonder l’édifice que constituera le catalogue de jeux Web3 qui seront corrélés au portefeuille Ledger.

Après Cometh Battle, quels projets pour Ledger Live ?

Si Ledger Live devenait un jour une destination florissante pour les jeux Web3, cela donnerait aux créateurs une autre option. Notamment, pour atteindre les joueurs dans le cadre de la nouvelle politique stricte d’Apple sur les NFT. Egalement du rejet total des NFT par Steam.


Jusqu’à présent, Epic Games Store a autorisé les jeux NFT, tandis que Gala Games a développé sa propre plateforme de distribution pour attirer les joueurs. L’entrée de Ledger sur le marché naissant suggère que l’écosystème de jeu Web3 en est encore à ses balbutiements. Il reste encore beaucoup de place pour se développer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici