AccueilCoinsKuCoin lance le Crypto Friday

KuCoin lance le Crypto Friday

KuCoin, l’un des principaux échanges mondiaux de cryptomonnaies, est ravi d’annoncer le lancement de KuCoin Crypto Friday, qui est le Black Friday pour les détenteurs de cryptomonnaies.

L’événement, prévu du 29 septembre au 10 octobre, offrira une récompense totale de 1 million USDT

KuCoin est l’échange mondial de cryptomonnaie le plus reconnu pour de nombreux actifs numériques et crypto. L’application officielle de KuCoin fournit des informations sur les actifs numériques faciles, sûrs et rapides.

En 2021, KuCoin a été classé parmi les meilleurs échanges cryptographiques par Forbes Advisor

Lancé en septembre 2017, KuCoin est devenu l’un des échanges cryptographiques les plus populaires et compte déjà plus de 8 millions d’utilisateurs enregistrés dans 207 pays et régions du monde.

Connu sous le nom de People’s Exchange, KuCoin opère aux Seychelles

Il met à la disposition des utilisateurs un service client multilingue 24h/24 et 7j/7. D’autre part, KuCoin a établi environ 19 communautés locales en Amérique du Nord, en Europe, en MER et dans d’autres régions. Ainsi, il offre aux utilisateurs des services hautement localisés. Un certain nombre de projets comme ICP, BOSON, AERGO, RNDR et DAO ont eu leur liste principale sur KuCoin.

KuCoin veut promouvoir la cryptomonnaie avec le Crypto Friday

Afin de rendre plus populaire et promouvoir d’une façon ludique la cryptomonnaie KuCoin a créé la Crypto Friday. Son but, offrir une expérience améliorée lors de la négociation d’actifs numériques. Les cryptonautes auront l’occasion d’acheter leurs devises numériques préférées à des prix compétitifs. Et surtout le Bitcoin, en participant à diverses activités. Au menu, des remises spéciales, des allocations et des offres de vente ou préventes disponibles.

KuCoin a fêté son quatrième anniversaire en septembre. Depuis son démarrage, la plateforme se consacre à abaisser le seuil pour chaque utilisateur et entrer dans le marché de la cryptographie. L’objectif principal de cet événement est de fournir une expérience engageante.

Une multitude d’activités leur permettront de participer à une variété de jeux. Par exemple, la collecte de pièces, le tirage de prix, la vente flash de coupons de réduction et la pluie d’enveloppes rouges afin d’augmenter l’interactivité entre les utilisateurs et la plateforme KuCoin.

Cela introduit une initiative de l’industrie de la Blockchain pour acheter des devises virtuelles via des activités basées sur des tâches et jeux. Notamment avec une cagnotte d’un total de 1 million de Tether (USDT).

Crypto Friday est un événement exclusif conçu par KuCoin

Johnny Lyu, PDG de KuCoin a déclaré : Cet événement donnera l’occasion, aux utilisateurs du monde entier, d’utiliser la crypto de diverses manières divertissantes et interactives.

Avec la tendance inévitable à la croissance exponentielle de l’industrie de la crypto, nous pensons que l’interaction sociale est la clé pour renforcer le développement de l’industrie. C’est sur quoi KuCoin se concentre pour aller de l’avant, pour devenir la première et la plus grande plateforme de trading social. Le lancement de KuCoin Crypto Friday est une étape clé de ce voyage.

L’événement ouvrira le 29 septembre à 00 h UTC. Les utilisateurs peuvent collecter des fragments de 4 types différents (ABCD) de pièces d’or en effectuant plusieurs tâches différentes. Une fois que l’utilisateur acquiert une pièce d’or complète, il devient éligible pour une part de la récompense de 1000 000 USDT avec d’autres. Chaque utilisateur peut générer un maximum de 100 pièces d’or. Le tirage au sort aura lieu le 9 octobre 2021 à 14h UTC.

De plus, les utilisateurs peuvent utiliser 5 fractions identiques pour avoir une chance de participer à un tirage au sort. Les prix comprendront des coupons de réduction pour BTC/ETH/LTC/KCS/VRA. De plus, un taux d’intérêt nul (0%) pour le trading sur marge sera appliqué.

Il existe également un canal de réduction à 90 % qui ouvrira du 8 octobre à 0 h en fin de journée. Les utilisateurs peuvent utiliser des coupons de réduction de 90 % pour acheter des BTC/ETH/LTH/KCS/VRA.

Parus récemment

DreamN.io, plus tu dors plus tu gagnes

Cette époque que nous traversons est marquée par la découverte et la création de nombreux business et de plateforme permettant d’avoir des revenus supplémentaires. Gagner...

Le saviez-vous? Stackinsat vous permet d’épargner du Bitcoin et d’en gagner

Petit à petit, les cryptomonnaies, à commencer par leur figure de proue qu’est le Bitcoin, continuent de s’insinuer dans le paysage bancaire. Les cryptomonnaies qui...

Gagnez des NFT gratuits grâce au jeu mobile Louis Vuitton

Alors que la marque Louis Vuitton, estimée de par le monde dans le milieu du luxe, s’apprête à fêter ses deux-cents ans d’existence, celle-ci a...

Printemps Virtual Store offre des NFT

Printemps Virtual Store offre des NFT La marque Le Printemps a lancé une offre assez atypique à l’occasion de l’ouverture de son premier magasin virtuel sur...

Go Follow

1,198FansJ'aime
337SuiveursSuivre

les plus populaires

Ledger Nano X - The secure hardware wallet