La blockchain Cardano est particulièrement adaptée pour répondre aux demandes des résidents de Metaverse.
Le métaverse Cornucopias est en cours de construction sur Cardano, qui est, selon les mots de l’animatrice de Fox News Maria Bartiromo, « la blockchain la plus avancée sur Terre ». Lors d’une récente interview sur Mornings with Maria, Charles Hoskinson, le fondateur de Cardano, a expliqué pourquoi la blockchain de Cardano est particulièrement adaptée pour répondre aux demandes financières croissantes de notre économie de crypto-monnaie émergente et de plus en plus mondialisée.
Un terrain gratuit sur Cornucopias grâce à Cardano
La blockchain Cardano a été conçue comme une réponse réalisable au trilemme de la crypto-monnaie : sécurité vs décentralisation vs évolutivité. La blockchain Cardano est construite sur un code à haute assurance évalué par des pairs, ce qui la rend sécurisée, sinon inviolable.
Lire aussi : Est-ce que le métavers est gratuit ou payant ?
Il est hautement décentralisé sur des milliers de pools de jalonnement, avec des utilisateurs répartis uniformément. Enfin, l’adaptabilité et la stabilité du protocole Ouroboros permettent à Cardano d’évoluer vers l’avenir.
Pour ces raisons et bien d’autres, la blockchain de Cardano est particulièrement adaptée pour fournir l’infrastructure décentralisée qui alimente le métaverse de Cornucopias et toutes nos ventes de terrains à venir.
Le principe du terrain gratuit de Cornucopias
Alors que d’autres blockchains courent le risque de tomber en panne pendant de longues périodes ou sont désireuses de claquer les utilisateurs avec des frais de transaction prohibitifs, les métaverses de Cardano n’ont pas de telles barrières à l’entrée.
Les joueurs seront libres d’explorer en toute sécurité et confortablement le paysage virtuel du métaverse Cardano de Cornucopias tout en s’engageant dans les activités quotidiennes disponibles dans les différentes zones thématiques.
La terre, à quoi ça sert ? Absolument tout dans Cornucopias Cardano Metaverse.
Les CNFT terrestres virtuels sont l’un des aspects les plus attrayants du métaverse Cardano de Cornucopias. Les parcelles acquises grâce à la vente de terrains permettront aux propriétaires de personnaliser leurs expériences de jeu tout en stimulant l’imagination dans une fusion créative du jeu et de la finance décentralisée.
Le terrain gratuit accessible sur Cornucopias
Être propriétaire foncier sur n’importe quel métaverse s’accompagne d’un répertoire de privilèges et d’opportunités auxquels les joueurs réguliers du métaverse n’ont pas accès.
Les NFT terrestres déverrouillent plusieurs aspects de monétisation dans un jeu métaverse en facilitant une grande variété d’opportunités d’entrepreneuriat virtuel. Comme la terre naturelle, la terre métaverse de Cardano dans le jeu de Cornucopias permettra aux joueurs de construire leurs propres maisons, de participer à une économie métaverse passionnante, et bien plus encore. Dans le monde réel, la terre est une source précieuse de matériaux. Dans le métaverse, les propriétaires de terrains ont un accès exclusif aux jetons, aux ressources et aux fonctionnalités de gouvernance du jeu.
Cornucopias a ainsi pris des dispositions pour que les joueurs, en s’investissant dans le métaverse, puissent ainsi accéder à un terrain gratuit. Bien que cette opportunité ne soit pas donnée à tous, il s’agit d’un mécanisme de jeu attractif visant à attirer le plus de joueurs à Cornucopias pour profiter de cette opportunité on ne peut plus alléchante.